14/11/2011

Un pti dejeuner pour faire affaires avec des investisseurs

Reseau

Ca vous dit un petit dejeune avec des investisseurs pour faire affaires si vous lancez votre entreprise ou si vous etes a la recherche d'un peu d'argent ?
Le petit déjeuner financier, comme l’a imaginé la société M5 à l’origine de l’initiative, ressemble un peu à un speed-dating  dans le domaine des affaires.
Chaque mois, il offre 10 minutes à des start-ups wallonnes pour défendre leur projet auprès d’un parterre d’investisseurs potentiels. « L’idée est de mettre en contact des entrepreneurs et des organismes qui soutiennent la création d’entreprise, comme Solvay Entrepreneurs ou les pôles de compétitivité.
Les jeunes porteurs de projets viennent convaincre pour décrocher des fonds mais aussi pour bénéficier d’une expertise commerciale, industrielle ou en gestion.
Si vous souhaitez présenter votre projet pour trouver un financement ou si vous cherchez à investir dans un projet novateur, n’hésitez pas à prendre contact avec les organisateurs.

Infos :

Province du Brabant wallon : Direction d’administration de l’économie, de l’agriculture et du tourisme
Athanase Mapessa 010 23 61 55 - e-mail: athanase.mapessa@brabantwallon.be


M5 S.A. Jean-Louis Mentior: 0475 56 49 12


P.S: Dites seulement que vous voulez faire tourné boutique sur le brabant wallon dans le futur. La priorité sera donnée aux projets issus des pôles de compétitivité et ayant un lien avec la Province....