03/01/2012

Les surprenants résultats de l’analyse des médias sociaux

IBM vient de publier une amusante étude sur… la hauteur des talons des demoiselles.

                                                              Le graphique en question

Je vous previens je n'invente rien ...

Le Dr. Trevor Davis, expert des produits de grande consommation chez IBM Global Business Services, a livré son verdict : la hauteur des talons est visiblement corrélée à la conjoncture économique. Le docteur Travis a visiblement quelques hobbies hors normes, donc celui d’analyser les tendances de la mode féminine sur 100 ans. Résultat : il a démontré que les talons courts des années 20 ont fait place aux talons hauts pendant la grandes dépression qui a suivie, puis ces talons hauts sont réapparus lors de la crise pétrolière des années 70. En ainsi de suite jusqu’au mouvement Grunge et ses baskets crasseuses qui a fait place à l’ère des fans de Sex and the City… Graphe à l’appui, IBM démontre la trouvaille de ce bon vieux docteur Travis.
L’analyse des Médias Sociaux n’a pas fini de révéler les turpitudes de nos concitoyens.