06/04/2012

Le rendez-vous des espions a Liege

Le grand rendez-vous de l'espionnage economique se déroulera à Liège


 La 6e édition du salon Biomedica se déroulera les 18 et 19 avril prochains au Palais des congrès de Liège. Quelques 1000 participants sont attendus cet années. Pour rappel, Biomedica est né de la fusion des trois conférences organisées par les plateformes Bioliège (Bioforum), Life Sciences Limburg de Maastricht (Cells at Work) et LifeTecAachen-Jülich (LifeTecXchange).

Au menu pour faire des affaires 

Au programme : des conférences scientifiques non-stop ou l'ont pourra rencontré des chercheurs, une exposition de posters, un village d'exposants, une job fair, un matchmaking organisé par le réseau Enterprise Europe Network. Cet années sera encore mieux et l'ont pourra rencontré tous les personnes les plus influente dans leurs secteur d'activité de l'Europe. Tout le monde pourra faire son petit marché de l'espionnage. Le job fair s'adresse plutôt aux jeunes chercheurs et aux étudiants, et le matchmaking, aux espions. 

Reduction pour les plus rapide

L'université de Liège grâce à ses actions, est en mesure d'offrir des conditions très avantageuses de participation à son personnel et à ses étudiants et doctorants : l'entrée sera gratuite pour les scientifiques qui présenteront un poster et pour les 100 premiers étudiants inscrits. Les 100 premiers chercheurs inscrits, eux, bénéficieront d'une réduction importante. "
 

Biomedica est devenu un des plus grands salons des biotechnologies d'Europe. Chaque année il essaye de compléter leurs programme pour renforcer leurs position et attirer toujours plus de monde et d'entreprises


L'inscription est obligatoire pour participer au congrès et au matchmaking, pour présenter un poster ou pour tenter de remporter le Collaboration Award : www.biomedicasummit.com