14/09/2012

La region bruxelloise finance les délocalisations

La region bruxelloise et flamande finance les délocalisations a l'etranger


les pouvoir public belge vous aide a délocalisé votre entreprise en Chine

La region flamande et bruxelloise vous aide a délocalisé votre entreprise a l’étranger pour appauvrir le pays. Vous rêvez pas, ceci est une réalité chez nous en Belgique depuis peu, la region appauvrit notre pays en finançant des formations pour aider nos entrepreneur et homme d'affaire a s'expatrier a l’étranger. C'est vraiment choquant pour moi, et après ont viendra me parlé de patriotisme, de création d'emploi et ont me demandera de faire encore de l'IE pour des loosers.

Un séminaire organisé prochainement à La Hulpe, dont le sujet est "comment délocaliser son entreprise", est partiellement subsidié par les Régions flamande et bruxelloise. Ces six heures de formations sont reconnues par les Régions bruxelloise et flamande, ce qui permet aux entrepreneurs qui les suivent d'obtenir des subsides à l'inscription, un comble en c'est temp de crise. Ont paye pour des future chomeur chez nous.

"Le cynisme des organisateurs est hallucinant: il s'agit de former des gens à délocaliser des entreprises et ceci partiellement avec l'aide des Régions qui sont censées favoriser la création d'emplois... en Belgique. Cerise sur ce gâteau peu reluisant, Wim Roels, un juriste de la Commission européenne, celle-là même qui fait des leçons à la Belgique, participe activement à cette activité".

"Ici, deux Régions subsidient une activité qui vise à délocaliser l'emploi à l'étranger.

Ce qui serait intéressant c'est d'aller au séminaire et de voir quel patron est present et combien de subside et d'avantage fiscal il touche de l’état dernièrement .... Ils ont de la chance je suis en déplacement a l’étranger pour le business dans le cadre d'une mission d'intelligence économique