22/10/2013

Sexe et business

Le sexe comme arme de séduction massive


Sexe et business
Le femme comme comme bonus pour conclure un contrat

C'est un tabou dans le monde des affaires et un secret bien caché, c'est le recours aux prostitué dans les negociations de contrat. C'est un secret que tout le monde connait, mais dont personne ne parle.
Il n'y a pas que le sexe dans le vie me dirais vous. Mais avant de parlé sexe, parlons affaire comme certain dirons. Cet phrase je la retrouve dans toute les grosses boite. Au début quand j'étais jeune j'etais naîfs, je croyais que le sexe n'existe pas dans une négociation. Mais pourtant partout autour de nous, les entreprises les plus intelligente invite leurs clients pour des parties fines et show privés. Que ce soit dans les grosses boite, les entreprise du btp et les pme, la pratique a lieu partout dans le monde entier. Seul les naifs sont ignorants sur le sujet. C'est technique commercial ont les apprends biensur pas a l'ecole et ni sur le banc de l'université. C'est methode ont déjà fait leurs preuve et ce n'est pas pour rien que certaine entreprise gagne de l'argent. C'est un retour d'investissement que d'offrir un femme a un client. Pour s'amusé un moment et de conclure un contrat, la femme est devenu une arme fatale. La femme est devenu aujourd’hui plus que jamais un outil de charme facilitant les affaires d’hommes puissants.


Concrètement...



Imaginé que vous etes une grosse boite de telecom, BTP, petit entrepreneur et vous etes en discutions avec monsieur X qui vie a l'etranger. Et que celui ci vienne chez nous en Belgique, qu'allez vous faire ?

Les plus intelligent d'entre veux et ceux qui veulle réussir dans les affaires, inviterons monsieur X dans les meilleurs restaurant et ensuite prendrons la direction d'un hotel ou d'un bordel avec une jolie fille. Monsieur X qui voyage fréquemment aime faire la fête et a pas envie de s'emmerdé avec vous et de compté les chiffre sur le papier donc vous avez tout intérets a lui faire oublier c'est problèmes quotidien.

Alors me direz vous, il ne reste qu'a le sortir et l'amusé pour oublier le train train quotidien. Cet forme de corruption est biensur moins risqué que la traditionnel remise d'enveloppe de billet. La principale cible c'est d'offrir des cadeaux en nature aux négociateur et aux hommes politique pour les motivés. Je dis hommes politique car nos élus joue un role aussi dans l'attribution de marché publique.


Modus operandi



Il faut d'abord s'avoir manié la carotte (la femme) et s'arrangé avec elle et lui expliqué sont travail. Puis des que vous avez vos filles, il vous faut un endroit ou il fait chaud. Comprenné par la qu'il faut un endroit avec une ambiance musicale, s'il y a plein de fille qui dance partout cela convient aussi. Nous sommes a coté de la frontiere allemande et luxembougeois loin des regards, la aussi c'est un avantage pour vous. Le but affiché c'est d'amené votre client apres lui avoir offert à mangé a se detendre et se relaché. Le restaurant et le lieu d'amusement doivent être différent biensûr. Il faudra ouvrir votre portefeuille pour toute les grands restaurant et les bonnes bouteille de vin. Les patrons d'entreprise, les élus communaux, les intermédiaire aime faire la fête et seront plus enclins a signé en bas de page vos contrat. Pour un cadre ou patron de société cela ne change rien, qu'il soit marié ou pas, dans chaque homme sommeille un cochon comme ont dit. L’efficacité des courbes féminines comme moyen de persuasion n’est plus à prouver.

Au final ce n'est qu'un retour sur investissement que d'offrir les charmes d'une femme en bonus. C'est virées nocture créerons des complicités avec la partie adverse et un pacte secret entre vous et lui. Ce n'est pas tres moral, mais diablement efficace et j'en ai fait l'expérience avec un client.