24/03/2016

Lockheed Martin F-35 Lightning II

Lobbying

Chez nous en Belgique les lobbyistes américains sont a l'oeuvre depuis longtemps dans les commissions au parlement pour promouvoir leurs avions F-35. Pour cela tous les moyens sont bons, identifier a la source ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Certains parlementaires belges se sont déjà manifestés dans la presse pour mettre en avant cet avion F35 et pour dire au gouvernement que c'est le seul polyvalent.
Mais pour gagner le coeur des citoyens, les lobbyistes du constructeur Northrop Grumman, Lockheed Martin et BAE systems ont recours aux mot-clés dans google pour proposé de s'inscrire en ligne sans le but d'avoir une interaction avec un pilote du F-35. Nous avions donc un RV ce mardi pour parler au pilote de l'avion, mais suite aux attentats tous est annulés ..

Je rappelle que la Belgique est en faillite économique et que le financement du budget de l'état n’est pas complet a ce jour. Et puis comme nous sommes en Europe et qu'il existe des avions moins chers et si pas meilleurs que le F-35, je me demande pourquoi certain s'ingénue a nous fourré un morceau de métal qui vient d'ailleurs. Puis il faut rappeler que dans les années 2000, la Belgique et d'autres pays européens ont déjà versé des millions dans ce programme qui n’est toujours pas fini à ce jour ...


F35



Joignez-vous à cette discussion passionnante avec les pilotes F-35 Lightning II. L'avion expérimentés qui est un chasseur de 5e génération qui fournit la furtivité avancée et  une conscience de la situation sans précédent. Le F-35 est un progrès technologique dans la capacité de la puissance aérienne des forces armées à travers le monde - et il est essentiel à la sécurité internationale.
Entendre les perspectives des pilotes de première main, et leur poser des questions sur ce qu'il est vraiment, comment vole le F-35 et comment il se compare à d'autres aéronefs. Ne manquez pas cette conversation unique et perspicace!