15/03/2018

Paul Gregoire

Un traite de diplomate belge a aider durant 20 ans le KGB 






C'est un diplomate qui a 82 ans aujourqhui et qui s'appelle Paul ou (Pol) Gregoire qui travaille aux affaires étrangères en Belgique et qui a été durant de nombreuses années en poste notamment a Casablanca, Angleterre, Rome, Luxembourg, et dans les autres antennes belges. Il a travaillé pour des espions russes par amitié et par amour pour le premier agent traitant. Ensuite il aura 2 agents traitants qui le manageront jusque'a la fin. C'est activité de traître ont durée de 1992 a 2011, 2014. Il leur a fourni des microfiches avec le nom de nombreux responsable.

La semaine dernière a l'audience le procureur du Roi semblait mal préparé et ne maîtrisant pas le sujet dans le domaine de l'espionnage a demandé 5 ans de sursis pour le traître et 2000 euros d'amende pour celui aime mener un grand train de vie durant ca carrière d'espion du KGB. Aujourd'hui notre espion vit au soleil dans le sud de la France. Il a durant ça carrière été traiter de nombreuse fois par le KGB, même durant sont départ a la pension. Le traître sur ordre de sont agent traitant a approché le vice-consul de Belgique a Rome pour le recruter durant l'année 2010. Le KGB lui a fourni une planque pour se cacher en cas de problème durant son séjour à Rome. Mais celui-ci est décédé en 2010 et na jamais pu être interrogé, la sûreté de l'état a des doutes sur le chancelier ...

La traite Paul Gregoire aurait fourni fourni deux passeports belges pour 3500 euros a des illégaux russe du nom de Irene Rousseau en 1992 et Pierre Rousseau, ceux-ci ce sont marié a Ixelles. Il aussi fourni des certificats d'immatriculation auto pour les espions russes le tout officiellement par l'administration, ainsi que les cartes d'identité et les actes de mariage. Les 2 espions ont fait des enfants, qui eu aussi ont bénéficié automatique de la nationalité et les passeports belges. Il a aussi fourni des certificats d'immatriculation pour des véhicules à un autre espion russe du nom de Maurice Engels ou Englemans.

Comment cela est-il possible ? Le KGB de l'époque utilise beaucoup les pays d'Amérique latine en corrompant des fonctionnaires de l'administration qui leur procure la nationalité comme couverture pour leurs opérations. Une fois maquillé ceux-ci prennent des identité du pays d'origine et approche des taupes dans l'administration des pays européens en ayant une seconde couverture officielle via la nationalité, dans ce cas-ci belge. Nos espions russes par exemple avaient la nationalité de l'Uruguay, il l'ont obtenu en 20 jours.

Un autre haut fonctionnaire de la Commission européenne du nom de Paul Breckman aurait été approché par les espions du KGB et via notre traître des affaires étrangères. Il n'a pas été non plus interrogé sur les relations qu'il entretient avec les sujets russes et belge.

Au final le plus incroyable c'est que aucun responsable de l'ambassade ou officiel Russe na été convoqué au tribunal pour répondre des faits d'espionnage au bénéfice d'une puissance étrangère. Quand a Paul Gregoire celui-ci a spontanément avoué été un espion russe au service du KGB. Sans cela, ni la Sûreté de l'état ni les affaires étrangères n'auraient été au courant de rien. C'est l'amateurisme des services secrets qui ma fait rigoler avec toute cette affaire. Vous devez aussi savoir que le traître bénéficie de sa pension d'espion versé par l'état belge et qu'il coule des beaux jours quelque part dans le sud de la France au soleil toute l'année. Celui-ci n’a même pas pris la peine de venir se déplacer au procès et le proc lui a demandé seulement 5 ans de sursis ! Une peine et perte de temps bien derisoire vu la gravité des faits .....



Photographie lors de son procès au tribunal correctionnel de Bruxelles


Tribunal correctionnel de Bruxelles

Tribunal correctionnel de Bruxelles

Tribunal correctionnel de Bruxelles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire